Cabinet en gestion de patrimoine

JCB Conseil

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Ce cabinet a reçu 18 votes avec une moyenne de 4,00 sur 5.
Loading...

Dans le but d’optimiser le patrimoine, l’aide d’un conseiller en gestion de patrimoine ou gestion de fortune est nécessaire. Toutefois, vouloir s’offrir les services d’un cabinet de conseil en gestion de patrimoine crée la polémique. En effet, beaucoup pensent qu’il s’agit d’un domaine uniquement destiné aux grandes fortunes. Préjugé totalement erroné et faux. C’est justement dans ce cadre qu’intervient JCB Conseil.

L’avis de Jean-Michel Bardou, gérant de JCB Conseil

Un fait est une lutte quotidienne pour Jean-Michel Bardou, gérant du cabinet de conseil en gestion de patrimoine JCB Conseil. En tant que cabinet indépendant, JCB Conseil depuis sa création en 1994 prime un professionnalisme lui étant propre, « la personnalisation ». L’élément sur lequel repose l’entière raison d’être du cabinet, être à l’écoute de sa clientèle qu’elle soit une entreprise, particulier ou une profession libérale. Tous y trouvent leur compte !

Ne pas avoir quelque chose à vendre

Selon les propos de Jean-Michel Bardou, l’important n’est pas de vendre mais d’agir en fonction des situations présentes. De par là même, le cabinet JCB Conseil privilégie une attention particulière aux demandes de sa clientèle et de proposer des offres y afférentes. La personnalisation de leurs services prône ainsi leur professionnalisme. Mais la clé d’une stratégie patrimoniale repose sur un bon équilibre entre les placements financiers et immobiliers et une bonne gestion des ressources à tous les niveaux – juridique, social et fiscal.

L’attrait fiscal de la gestion de patrimoine

Un patrimoine irréprochablement organisée et gérée assure tout naturellement une optimisation fiscale. Un des services les plus demandés au cabinet, comment avoir pleine possession sur ses charges fiscales pour payer moins cher ? Un défi auquel JCB Conseil tente avec conviction à relever. Toutefois, les besoins des clients divergent, certains veulent uniquement établir un bilan alors que d’autres souhaiteraient remettre leur projet entre de bonnes mains.

Avis JCB Conseil

Merci de laisser votre avis JCB Conseil et témoignages si vous êtes déjà passés par ce gestionnaire de patrimoine pour défiscaliser.